FR EN
"Libéré des tracas"
image-hero-1
Conformité pour toute partie Expérience digitale complète Empouvoirement du citoyen Construire une politique publique intelligente
eConsent Management
pour les Institutions 3.0

Consentement de donation d'organe

L'autorité de santé publique du Luxembourg construit les services digitaux de santé de demain pour tous les citoyens en facilitant le partage de données de santé entre les professionnels de santé impliqués dans le parcours de patient.


En utilisant la solution clef en main de Zenlife eConsent, l'implémentation de la politique de gestion du consentement du don d'organe est simple et rapide pour tout le pays. Toutes les parties prenantes opèrent entièrement en digital.


C'est exact ! Plus aucune paperasse !


Zenlife rend simple la gestion du cycle de vie du consentement de bout en bout.



Pour ce projet, nous avons l'honneur de recevoir le support et le financement de NGI ESSIF-LAB - The Next Generation Internet. Ce dernier est un projet européen qui vise à faire avancer l'adoption des technologies de Self-Sovereign Identities (SSI) comme la fondation de la prochaine génération de solutions digitales d'identité ouvertes et fiables pour accélérer et sécuriser les transactions sur Internet et dans la vraie vie.

image-hero-1
Promouvoir le développement durable Connecter les générations Administration décentralisée
eAdministration
pour les Institutions

Projet pilote national de village écologique et de développement durable

Le changement du climat est une réalité et le Vietnam a fait des engagements forts au sommet de la COP26 pour promouvoir le développement durable et écologique tout en réduisant l'émission carbone à zéro d'ici 2050.


Dans ce contexte, la société Zenlife est fière de faire partie du consortium sélectionné pour construire la muraille verte et le modèle pilote national d'un village agricole écologique et durable pour le province de Ninh Thuan (Viet Nam). Zenlife fournira la solution eAdministration qui vise à garantir une relation de confiance et promouvoir une gestion transparente entre l'administration et les citoyens.


D'autre part, en combinant les technologies d'Intelligence Artificielle, de BigData, de Blockchain et de Self-Sovereign Identity, Zenlife donnera aux citoyens un outil puissant pour surveiller et piloter la qualité de production agricole et protéger les marques des produits locaux.


Le consortium est composé du Village Bambou de Phu An (Prix Équateur 2010 de l'UNDP, parrainé par le Système Jardin Botaniques Francophones depuis 2016), Université Nationale du Viet Nam (VNU-HCM), Institut de Recherche pour la Conservation des Ressources Naturelles, Institut d'Écologie Forestière de Ho Chi Minh ville, Université Polytechnique de HCMV et de plusieurs experts.